Essenti-Elles devient Dalicious ***

New logo

 

devient …

Titre Dalicious

Et oui, tant de temps d’absence et je reviens sous un nouveau nom !

Je vous dois bien quelques explications 😉

♥ Tout d’abord, pourquoi suis-je si silencieuse cette année ? Et bien j’annonce : JE ME MARIE !!!

Ceux qui me connaissent bien me diront « Mais tu es déjà mariée ! » → Oui ! Mais pas à l’Eglise ! Cette année je la consacre donc à la préparation d’un grand mariage religieux, et dieu sait si c’est du boulot 😉

Donc d’ici le mois de Juin, ne vous étonnez pas si je ne publie pas grand chose, c’est pour mieux revenir cet été ! En plus les idées bouillonnes dans ma tête, avec notamment le projet de développer à fond ma chaine YouTube !

Alors patience patience … !

♥ Deuzio, pourquoi ce changement de nom ?

Cela faisait quelques temps que l’idée me trottait de prendre mon envol. A la base, le blog avait été créé par ma soeur Juliette et moi-même dans l’idée que notre Maman nous rejoindrait pour partager et mettre en commun nos astuces au naturel.

Nous avions pour cela choisi un nom qui nous correspondait à toutes les 3 : « Essenti-Elles »: idée de féminité, de pluralité (nous 3), de simplicité, de refus du superflu, on va droit au but en contrant la consommation à outrance …

Et puis, peu de temps après la création du blog, Juliette a pris la décision la plus folle de sa vie: elle a décidé de tirer un trait sur sa carrière de cadre en entreprise qui ne lui correspondait plus du tout, et a eu cet immense courage de se lancer dans une formation de Naturopathie. Cela lui prend évidemment beaucoup de temps, elle a par conséquent mis de côté notre blog … Pour la bonne cause !

Ma mère quant-à-elle n’étant toujours pas à la retraite, ne trouvait elle non plus pas le temps à la rédaction des articles.

De mon côté, je continuais à faire vivre notre petit projet et ai commencé à ressentir le besoin de créer un univers qui me ressemble davantage …

Après s’être mises d’accord sur la réalité de la situation, Maman et Juliette m’ont volontier remise le blog entre les mains, quitte à revenir de temps en temps en Guest pour un article par-ci par-là 😉

Voilà vous savez tout à présent !

Je vous retrouve très bientôt pour plein d’articles Délicious Délicious *** 😉

alice-au-pays-des-merveille-55236

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. Florynn says:

    Au top droit à l’essentiel et pas de superflu…un petit coucou lors de mon passage on attend tes posts avec impatience.
    Dalicousement votre.

Laisser un commentaire