La Gazette des Alter Natives

Bonjour à tous !

Tout d’abord Meilleurs Voeux à tous et à toutes ! Que tous vos rêves s’exhaussent mais toujours dans l’Amour des Hommes et de la Nature 😉

La Gazette des Alter Natives

En ce premier article de l’année, je vous présente une Gazette … Celle d’Aurore Rosello, fraichement diplômée en Naturopathie ( et accessoirement amie de promo de ma soeur ), qui donne la parole aux femmes qui consomment et agissent autrement. J’apprécie énormément sa démarche de valoriser d’une part la parole des femmes, mais également celle de personnes ayant un autre regard sur le monde et désireuses de le voir plus beau et plus sain. Cela peut être des Naturopathes, des professionnelles en médecine douce ou tout simplement des femmes sensibles au respect de notre Nature et qui agissent au quotidien au travers d’actions écolo et alternatives …

En ce 2ème exemplaire de « La Gazette des Alter Natives », Aurore Rosello nous a gentiment proposé à ma soeur, Juliette FEBURIE naturopathe, et moi même, petite blogueuse bio, de rédiger un article sur la cosmétique maison. Je tiens, par le biais de cet article, à la remercier très sincèrement de nous avoir  donné la parole sur ce sujet qui me tient tout à fait à coeur.

Je vous partage ici notre article :

cosmétique maison

=> Retrouvez la Gazette d’Aurore Rosello sur son site internet :

http://www.aurorerosellonaturopathe.fr/ rubrique « La Gazette des Alter Natives ».

N’hésitez pas à y faire un tour, comme je le répète souvent, il n’y a pas de petits gestes pour changer le monde en douceur … Et cela commence par la sensibilisation. Une belle façon de commencer l’année sur un bon pied non ?

Très bonne lecture à vous ! 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. ROSELLO says:

    Un grand merci à toi Alice pour ta participation à la gazette et pour cet article sur ton blog. Ton écriture est très agréable et le sujet reflète bien toutes les problématiques liées à la fois à la santé et à notre planète. Au plaisir de te rencontrer. Aurore.

Laisser un commentaire