Nouvelle saveur chez CLIPPER : « Mes Belles Gambettes »

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui je vous invite à prendre le thé sur Dalicious !

La semaine dernière, Clipper organisait un petit concours sur Instagram pour remporter la nouvelle saveur de leurs thés délicieux, une saveur intitulée « Mes Belles Gambettes » à base de sureau, d’hibiscus et de fraise pour des jambes fines et sveltes cet été . Je tente ma chance un peu au hasard comme d’habitude et quelques jours plus tard .. SURPRIIIIISE ! Je reçois une notification m’indiquant que je fais partie de l’une des gagnantes du concours. Une semaine plus tard je découvre dans ma boîte aux lettres un colis un peu lourd pour un simple paquet de thés … La marque m’a délicieusement fait cadeau d’un mug en plus de la boîte de thé ! Le tout accompagné d’un mot tout mimi ! Quelle belle attention ! Comment ne pas craquer ???

Admirez seulement :

tea time clipper

Quelques mots sur la marque :

♣ D’origine anglaise, elle voit le jour en 1984 et devient par la suite la 1ère entreprise de thé commerce équitable. Elle obtient quelques années plus tard le label BIO.

♣ Les packaging sont très propres : les sachets notamment sont en papier recyclé et sans agrafes.

♣ Leurs compositions font rêver …

♣ Leurs parfums et saveurs sont à tomber …

→ Je ne peux que vous recommander cette nouvelle saveur qui fait déjà partie de mes indispensables et que je rachèterai pour sûr !

clipper mes belles gambettes

 

Admirez la composition 😉 

ingredients clipper

 

A peine l’eau frémissante a-t-elle touché le sachet que déjà les effluves du thé émanent de la tasse et embaument la pièce. L’odeur de fraise est très présente et en fait un thé très gourmand et fruité. Un vrai goût de bonbon à la fraise MMMH !

C’est pour moi LE thé féminin par excellence !

thé clipper mes belles gambettes

 

Happy Tea Time !

thé clipper mes belles gambettes

 

 

Retrouvez toutes les infos des Thés Clipper sur leur site : www.clipper-teas.fr

Très bonne dégustation =)

♥ Délicieux Bisous ♥

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire